Istres 0 - 0 Arles-Avignon Ligue 2 - Journée 11

18/10/2013 20:00 - Parsemain  live!
 

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Si les écuries de Formule 1 étaient des clubs de Ligue 1

— Non, Haas n'est pas Arles-Avignon.

Soyez le premier à réagir

Mapou Yanga-Mbiwa : « Dernièrement, on a planté des radis et des concombres »

— Son retour au foot avec Istres, l'OL, le jardinage... Les confidences de Mapou Yanga-Mbiwa.

Soyez le premier à réagir

Sans forcer, Lille enfonce l’OL

— Les Lyonnais nous font revivre les grandes heures d'Arles-Avignon.

Soyez le premier à réagir

Portrait du vendredi : Florian Tardieu est grand

— Capitaine et meneur de jeu reculé de l'ESTAC, Florian Tardieu (30 ans) est le genre d'homme que l'on regarde avec les yeux du respect. De son passé de peintre en bâtiment à celui d'ultra marseillais, cet infatigable chambreur made in Istres, qui a dû faire face à un drame familial, fait partie des joueurs les plus attachants du championnat. Portrait d'un homme qui croque la vie à pleines dents, même si elle n'a pas toujours été tendre avec lui.À Troyes comme ailleurs, l'été et ses chaleurs écrasantes commencent peu à peu à laisser place à l'automne. Le mercure ne tape plus aussi fort qu'entre juin et août, où il a parfois…

Soyez le premier à réagir

Ángelos Charistéas : Un Grec perdu en Provence

— Cet été pendant le mercato, So Foot revient chaque jour de la semaine sur un transfert ayant marqué son époque à sa manière. À l'occasion du troisième épisode, retour sur l'arrivée inattendue d'Ángelos Charistéas à l'AC Arles-Avignon, en août 2010. On se demandait alors ce que l'attaquant grec, buteur victorieux en finale de l'Euro 2004, venait faire chez un promu en L1 aux moyens plus que limités. Il n'a pas tardé à se poser la même question.Dans l'imaginaire collectif des passionnés de foot, il est des noms qui, pour toujours, resteront associés à un moment bien précis. Marco Materazzi, par exemple, renvoie irrémédiablement au…

Soyez le premier à réagir

Top 50 : Transferts avortés (1er) : Adriano au Havre

— Une 13e journée de Ligue 2 entre le HAC et Arles-Avignon disputée au milieu de l'automne n'est a priori pas un décor idéal pour accueillir l'histoire. Sauf que ce 31 octobre 2014, l'affiche opposant l'équipe de Jérôme Leroy à celle de Téji Savanier est marquée par la présence d'Adriano. En quête d'un dernier challenge, l'attaquant brésilien donne le coup d'envoi fictif, signe des autographes, distribue des sourires, salue ses futurs coéquipiers, visite les installations du club doyen, est accueilli comme un roi à l'hôtel de ville et le dit à qui veut l'entendre : "Le Havre est l'endroit idéal pour reprendre le football." L'Imperador ne réalisera malheureusement jamais ce rêve. Récit d'une histoire qui prouve une chose : l'amour dure parfois vingt-quatre heures. "Cela va peut-être vous paraître étrange, mais je suis persuadé que Le Havre est l'endroit…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2024 CGU Contact