Metz 1 - 0 Laval Ligue 2 - Journée 1

02/08/2013 20:00 - Saint-Symphorien

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 3 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Strasbourg met Monaco à l'amende, Sainté relance la machine

— L'AS Monaco inquiète. L'équipe de Robert Moreno a pris une claque à domicile contre Strasbourg (1-3). Les Verts se sont fait peur contre Nîmes (3-1). Face à Dijon, Montpellier a affirmé son autorité à domicile (2-1). En bas de tableau, la défaite d'Amiens à Brest (2-1) fait les affaires de Metz, qui a créé la surprise en s'imposant à Reims (0-1).Les comptes rendus des rencontres seront disponibles dans quelques minutes...

Soyez le premier à réagir

Surveillance : le FC Metz perd la face

— Ce jeudi, le club messin a confirmé qu'il avait eu recours à des tests de reconnaissance faciale. Si certains supporters s'en sont offusqués, dénonçant au passage une pratique illégale, le club a révélé que cette expérimentation avait été réalisée à vide. Une justification loin d'être suffisante, et qui en dit long sur la politique sécuritaire des clubs et des instances.Terminées les fouilles au corps. Dans un futur proche, les supporters seront plus que jamais épiés à distance. Visages et émotions seront analysés, puis en fonction du profil des suspects, ils…

Soyez le premier à réagir

Le FC Rouen est vivant !

— Éliminé de la Coupe de France, le FC Rouen a retrouvé face à Metz (en 32e) et Angers (en 16e) un stade plein et de la ferveur. Ce club a au moins sa place La Ligue 2.Il est 19h dimanche soir au stade Diochon. Les Angevins ont préparé une haie d'honneur aux Rouennais, mais ils doivent patienter, car les locaux sont en train de communier avec leurs supporters.…

Soyez le premier à réagir

D1 féminine : un festival, un accroc et un quasi deuxième point

— Après une très longue trêve hivernale, marquée par deux tours de Coupe de France, le championnat a fait son retour ce week-end. Une treizième journée marquée par un carton net et sans bavure lors du Classique retour entre le PSG et l'OM, un second accrochage pour le leader lyonnais en déplacement à Bordeaux, un coup d'arrêt de Montpellier à domicile et un FC Metz qui ne trouve toujours pas la clé du succès. Petit bilan hebdomadaire.Ce qu'il faut retenir de la treizième journée Onze met bien du côté de la capitale ! Alors que le Paris FC est allé se relancer à Montpellier (1-2), le…

Soyez le premier à réagir

Le jour où le FC Rouen a regardé Arsenal dans les yeux

— La semaine dernière, le FC Rouen, leader de sa poule de National 2, s'est offert une belle victoire face à Metz en 32es de finale de la Coupe de France. De quoi donner le sourire à ses vieilles gloires. Il y a cinquante ans, jour pour jour, les Diables rouges défiaient Arsenal à Highbury, après une première manche au stade Diochon, le tout, en huitièmes de finale de la Coupe des villes de foires. Récit d'un déplacement sabré au champagne avec les joueurs d'Arsenal.Daniel Druda est cloué au lit avec 40 de fièvre. On sonne à la porte de sa maison. Sur le palier, Pierre Vas, un dirigeant du Football Club de Rouen : "Daniel, lève-toi, il faut que tu joues…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact