Metz 1 - 0 Laval Ligue 2 - Journée 1

02/08/2013 20:00 - Saint-Symphorien

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

  • sam , il y a over 6 years
    • Currently rated 3 star(s) on 5

Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Formation en France et fuite des talents : le péril jeune

— Les clubs français peuvent-ils encore profiter de leur travail de formation ? La question se pose chaque année avec toujours plus d'insistance au regard de l'exode de joueurs à peine majeurs qui préfèrent partir pour signer leur premier contrat professionnel loin de leur club formateur. Un problème national, qui concerne aussi bien le Paris Saint-Germain et Lyon, que des clubs moins huppés comme Metz ou Nancy, et qui soulève de nombreuses interrogations. Surtout, une grande inquiétude : celle de voir les clubs professionnels délaisser la formation, par manque de rentabilité, dans les années à venir. L'histoire de Kiliann Sildillia ressemble à celle de beaucoup d'autres jeunes joueurs. À tout juste 18 ans, le prometteur défenseur a décidé de quitter Metz, son club formateur, pour…

Soyez le premier à réagir

Richard Socrier : "En 2020, le mouvement "Black Lives Matter" ne devrait pas exister"

— Ancien joueur de Bourg-Péronnas, de Cherbourg, du Stade lavallois, du FC Metz, de Châteauroux, du Stade brestois, de l'AC Ajaccio, d'Angers et du Paris FC, son club formateur, Richard Socrier, aujourd'hui en fin de carrière et qui a ouvert un escape game avec Jawad El Hajri du côté de Toulouse, s'est rendu mardi dans la capitale à la manifestation organisée à l'appel du Comité Adama. Il raconte."Il était tout à fait naturel, pour moi, d'aller à cette manifestation. Quand vous êtes en activité, c'est beaucoup plus compliqué de s'y rendre physiquement, mais là, je suis en fin de…

Soyez le premier à réagir

Pirès-Pouget : On les appelait les "PP flingueurs"

— Au milieu des années 1990, Robert Pirès et Cyrille Pouget, du FC Metz, vidaient leurs chargeurs sur un football français qui commençait déjà à se fatiguer des duels OM-PSG. Puis l'un est devenu une star, l'autre pas. Ou un peu moins, disons. En novembre 2010, les deux hommes, qui ne s'étaient pas vus depuis dix ans, se retrouvaient pour évoquer leur époque dorée. La première fois que Cyrille Pouget a mis les pieds en Angleterre, il avait obtenu à Liverpool avec le PSG une qualification pour la finale de la Coupe…

Soyez le premier à réagir

Hugo Boumous : "Quand tu as une mauvaise réputation, c'est dur de rebondir"

— Hugo Boumous a 24 ans, a été formé à Laval, fut international espoirs marocain, mais vient surtout d'être élu joueur de l'année en Inde, avec le FC Goa. Une belle récompense qu'il compte bien pouvoir utiliser pour s'offrir une revanche à l'étage du-dessus. Enfin... après être sorti de quarantaine.La saison indienne vient tout juste de se terminer et tu es de retour en France depuis cette semaine. Dans ces conditions, j'imagine que ce n'est pas le retour que tu…

Soyez le premier à réagir

Nice calme Monaco, Angers couche Nantes

— Nouveau multiplex de folie sur la planète Ligue 1. Alors qu'ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score, les Monégasques se sont finalement inclinés à Nice (2-1), laissant à leur voisin le derby de la Côte d'Azur. Dans celui de l'Ouest, Angers s'est également imposé dans son salon face à des Canaris sans plume (2-0). Même constat sur les autres pelouses avec trois autres victoires à domicile pour Metz, Dijon et Reims.

Soyez le premier à réagir

Monaco patine, Montpellier régale

— En position de revenir à un point de Lille, quatrième, Monaco n'a pu faire mieux qu'un nul à Louis-II face à Reims (1-1). Les Monégasques voient donc Montpellier, large vainqueur de Strasbourg (3-0), leur passer devant et intégrer le top 5. En s'imposant sur la pelouse de Toulouse (0-2), Rennes a quant à lui conforté sa troisième place. Dans le bas du tableau, Angers et Metz ont de leur côté signé de courts, mais précieux succès à Brest et Amiens (0-1).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2020 CGU Contact