Le Havre, auteur d'un parcours sans faute jusque-là, s’est incliné ce vendredi soir au Stade des Costières face à Nîmes (1-0) lors de la 5e journée de Ligue 2. Les Normands laissent ainsi l’opportunité à Reims de prendre seul les commandes de la Ligue 2, en cas de résultat positif des Rémois face à Lorient samedi (15h).
Dans le haut du classement, l’AC Ajaccio s’impose à Tours (3-1), qui n’a toujours pas remporté le moindre match en Ligue 2, et prend seul la troisième place du championnat avec 11 points. A égalité avec les Corses avant le début des rencontres, Sochaux s’est fait surprendre chez lui face à Châteauroux (1-5). Enfin, Niort a été étrillé à Valenciennes (4-1).
Dans les autres résultats de la soirée, Brest renverse un Nancy (2-1) toujours sans victoire au compteur. Clermont s’impose à Quevilly 2-0 et de son côté le Paris FC bat Auxerre à Charlety (2-1).
J5 - Fin des matchs de ce joli multiplex avec du spectacle et des buts ! pic.twitter.com/ZYz3mA0isc— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) 25 août 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr