Actualités

Actus Ligue 1

Nice: Victime d’insultes racistes, Balotelli s'insurge ! 

En marge de la rencontre entre Nîmes et l’OGC Nice (0-1), ce samedi, aux Costières, Mario Balotelli a publié un long message sur son compte Instagram, en réponse aux insultes racistes dont il est régulièrement victime sur les réseaux sociaux. "Vous, les racistes, ne méritez qu'une seule chose : vivre seul jusqu'à la mort, sans que personne ne pense à vous, que personne ne puisse vous manquer et ne décède sans qu'on se souvienne de vous. Vous êtes la partie malade de ce monde. Venez me dire ces choses (les insultes) directement, pour voir si l'écran du téléphone continuera de vous protéger", a ainsi déploré l’attaquant italien. Avant de conclure: "Je refuse de continuer à faire comme si de rien n'était. Maintenant, assez ! Ce ne sont pas des choses que nous pouvons oublier." Apparement #Balotelli a reçus des insulte raciste sur Instagram ou un truc du genre (je ne parle pas italien) enfin bon j’espère que tout va se réglé et qu’il en fera abstraction pour ce soir soutien à lui dans tout les cas. #OGCNice pic.twitter.com/gLZnLpm5Iw— Balotelli La Poumpa???? (@bagnar1904) 10 novembre 2018 Lire la suite

nice nimes pas de commentaire

Nantes, le complexe rennais par Vahid

Voilà neuf matchs que Nantes n'a plus battu Rennes, son dernier derby gagné remontant au 29 septembre 2013. Les Canaris, qui vont beaucoup mieux depuis l'arrivée de Vahid Halilhodži?, comptent donc sur les méthodes du technicien bosnien pour stopper cette humiliante série. Et tant pis s'ils doivent souffrir. Lire la suite

nantes rennes pas de commentaire

Monaco-PSG : au rendez-vous des bandits

Si le choc entre Monaco et Paris paraît déséquilibré sportivement, il met aussi un terme à une semaine où les deux clubs ont été embarqués dans une tempête judiciaire, à la suite des révélations de Mediapart. Bienvenue dans le premier Football Leaksico de l'histoire. Lire la suite

monaco psg pas de commentaire

Montpellier-Hilton: "Un moment de relâchement"

Invaincu en Ligue 1 depuis le 11 août, Montpellier a enregistré sa deuxième défaite de la saison en championnat samedi soir, à Angers (1-0). "On savait qu'on allait rencontrer une équipe dangereuse sur coup de pied arrêté. On a eu un moment de relâchement, a commenté le capitaine héraultais Vitorino Hilton au micro de beIN SPORTS. C'est dommage car on était sur une bonne lancée. C'est un très bon début de saison mais ce soir on est passé à côté. Il faut bien se reposer pendant la trêve." Les Montpelliérains conservent toutefois leur troisième place au classement. Lire la suite

angers montpellier vitorino-hilton pas de commentaire

OL-Aulas: "Plusieurs joueurs ont éclaboussé la rencontre de leur talent"

Samedi après-midi, en match décalé de la 13e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais s'est imposé à Guingamp (2-4), pour repartir de l'avant après un nul (1-1) concédé à domicile face aux Girondins de Bordeaux une semaine auparavant. "C’était très compliqué. La première période était la même que contre Bordeaux. On était inquiet mais Bruno Genesio a su trouver les mots et la réponse tactique pour inverser la tendance, a commenté le président Jean-Michel Aulas sur OLTV après la rencontre. C’est toujours compliqué de jouer face à une bête blessée comme Guingamp. Plusieurs joueurs ont éclaboussé la rencontre de leur talent. Je trouve les critiques injustes. Comme celles envers Memphis Depay, qui nous a fait gagner beaucoup de matches dont celui d’aujourd’hui. Nos joueurs ont du talent mais avaient un manque de confiance. Il faut les soutenir et ne surtout pas les vexer. Je suis heureux. Les joueurs ont montré leur véritables qualités en revenant des vestiaires. C’est la preuve qu’ils sont capables de se transcender dans l’intérêt de l’institution". Lire la suite

bordeaux guingamp lyon pas de commentaire

La communauté en parle

sam a ajouté un commentaire sur le match MetzvsNancy

il y a over 12 years

Le retour du derby lorrain! Metz Capitale!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Caen0 - 2Metz

il y a over 12 years

Allez Metz!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Nancy0 - 1Brest

il y a over 12 years

Dommage pour Nancy, ils auraient mérité lieux mais après avoir raté trop d'occasions en première mi-temps, ils s'exposaient aux contres. Brest a fait preuve de plus de réalisme.
lomax a ajouté un commentaire sur le match Marseille2 - 2PSG

il y a over 13 years

Gignac VS Ibra :) .... 4 beaux buts
pibedeoro a ajouté un commentaire sur l'article Nancy-Sami: "Rester costaud et solidaire"

il y a over 13 years

bientot la ligue 2 pour les ptits lorrains...
As2Foot © 2026 CGU Contact