Actualités

Actus Ligue 2

Monaco: Jemerson de retour pour Bastia

Vendredi soir, en ouverture de la 26e journée de Ligue 1, l'AS Monaco défiera le Sporting Club de Bastia sur l'Île de Beauté. Et pour cette rencontre, Leonardo Jardim emmène 20 joueurs avec lui, dont le défenseur brésilien Jemerson, qui était suspendu contre Metz (5-0) lors de la précédente levée. Le groupe: Subasic, De Sanctis, Sy - Diallo, Fabinho, Jemerson, Glik, Mendy, Sidibé, Touré - Bakayoko, Dirar, Lemar, Moutinho, N'Doram, Silva - Falcao, Germain, M'Bappé, Cardona. Lire la suite

bastia metz monaco pas de commentaire

"On va à Old Trafford comme si on allait à Créteil"

Après trente-cinq ans de vaches maigres, les supporters stéphanois se préparent ont traversé la Manche pour une nouvelle épopée. Direction Old Trafford.J-2, Saint-Étienne. Question effervescence, le peuple vert n'a rien à envier à un Efferalgan. Dans cette grande pharmacie qu'est la préfecture de la Loire, certains commencent à fourrer leur… Lire la suite

creteil pas de commentaire

Monaco: Boschilia en a pour six mois

Blessé au genou samedi dernier face à Metz (5-0), Gabriel Boschilia souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.  Opéré en début de semaine, le milieu offensif brésilien sera indisponible pour six mois.  Après des débuts compliqués sur le Rocher, l'ancien joueur de Sao Paulo a su tirer son épingle du jeu depuis le début de l'actuel exercice, avec 6 buts inscrits en 11 apparitions en Ligue 1.  Lire la suite

metz monaco pas de commentaire

AS Monaco: Boschilia en a pour six mois

Blessé au genou samedi dernier face à Metz (5-0), Gabriel Boschilia souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.  Opéré en début de semaine, le milieu offensif brésilien sera indisponible pour six mois.  Après des débuts compliqués sur le Rocher, l'ancien joueur de Sao Paulo a su tirer son épingle du jeu depuis le début de l'actuel exercice, avec 6 buts inscrits en 11 apparitions en Ligue 1.  Lire la suite

metz monaco pas de commentaire

LOSC-Passi: "J'arrive pour une mission, celle du maintien"

Nommé entraîneur du LOSC la veille à la place de Patrick Collot, Franck Passi a livré sa première conférence de presse dans son nouveau costume ce mercredi. "Je suis très heureux d'integrer le LOSC. C'est un grand club français qui doit retrouver ses lettres de noblesse, a ainsi déclaré celui qui était encore entraîneur de l'OM en début de saison avant de laisser sa place à Rudi Garcia. J'arrive pour une mission, celle du maintien, il va falloir retrouver cette confiance, reprendre le chemin de la victoire. Je remercie les dirigeants. J'arrive avec plein d'énergie pour terminer comme il faut cette saison".  Le technicien de 50 ans a confirmé qu'il avait accepté cette mission jusqu'à la fin de la saison avant de laisser éventuellement la main à Marcelo Bielsa: "J'ai choisi d'être entraîneur du LOSC à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la saison. Avec Marcelo (Bielsa) on parle souvent. Je l'ai appelé dimanche. Mais il n'intervient pas dans ma mission des 13 matches. Je ne me suis pas posé la question de travailler avec Marcelo au LOSC. Pour l'instant, je pense à rester en Ligue 1" Après trois défaites consécutives, les Dogues sont 17e au classement et se déplacent chez le 18e, Caen, samedi.   Marc #Ingla, Luis #Campos et Franck #Passi viennent d'arriver en salle de presse. C'est parti ! pic.twitter.com/mLFymkvjoG— LOSC (@losclive) 15 février 2017 Lire la suite

caen pas de commentaire

La communauté en parle

sam a ajouté un commentaire sur le match MetzvsNancy

il y a over 12 years

Le retour du derby lorrain! Metz Capitale!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Caen0 - 2Metz

il y a over 12 years

Allez Metz!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Nancy0 - 1Brest

il y a over 12 years

Dommage pour Nancy, ils auraient mérité lieux mais après avoir raté trop d'occasions en première mi-temps, ils s'exposaient aux contres. Brest a fait preuve de plus de réalisme.
lomax a ajouté un commentaire sur le match Marseille2 - 2PSG

il y a over 13 years

Gignac VS Ibra :) .... 4 beaux buts
pibedeoro a ajouté un commentaire sur l'article Nancy-Sami: "Rester costaud et solidaire"

il y a over 13 years

bientot la ligue 2 pour les ptits lorrains...
As2Foot © 2026 CGU Contact