Actualités

Actus Ligue 2

Caen-Garande: "Je suis très en colère" 

Battu à Lorient (1-0), Les Caennais ont manqué une opportunité contre un adversaire direct dans la course au maintien. "Dans notre situation, on ne peut pas jouer un match comme on l’a joué. Je suis très en colère. Je l’ai fait savoir aux joueurs à la mi-temps car notre première période n’est pas digne d’une équipe qui cherche à se sauver. (…) On ne gagnera pas des matches en faisant comme ça", a pesté Patrice Garande, l’entraîneur caennais en conférence de presse.  Lire la suite

caen lorient pas de commentaire

Yacouba Sylla : "Ma carrière est quand même semée d'embûches"

Joueur souriant, le capitaine du Mali (vingt-six ans) et milieu de terrain de Montpellier revient sur un parcours en zig-zag fait de haut et bas, d'expériences inattendues. De son F1 de Clermont, à la Paillade et sa saison compliquée, en passant par les pelouses d'Aston Villa. À deux mois de la fin du championnat, il pense aussi à son avenir qu'il veut voir rimer avec stabilité.Montpellier se déplace à Caen samedi prochain, votre club formateur, racontez-nous votre passage en Normandie ? J'ai été formé avec Sambou Yatabaré, qui joue au… Lire la suite

caen clermont montpellier sambou-yatabare yacouba-sylla pas de commentaire

Caen: La grosse colère de Garande

Nouvelle désillusion pour le Stade Malherbe de Caen. En visite à Lorient à l’occasion de la 31e journée, le club normand a en effet concédé une nouvelle défaite, la troisième en quatre journées, les hommes de Patrice Garande n’ayant plus goûté à la victoire depuis plus d’un mois et une victoire à Saint-Etienne. Un revers dur à digérer pour l’entraîneur normand qui n’a que modérément goûté la prestation de ses hommes. "On ne peut pas jouer des matches, dans notre situation, comme on vient de les jouer... Je suis en colère, très en colère", a-t-il ainsi expliqué à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par Ouest-France. Je leur ai fait savoir, aux joueurs, à la mi-temps. La première période n'est pas digne d'une équipe qui cherche à se sauver." "On peut dire qu'on a eu une petite réaction en seconde période. Mais on ne gagnera pas des matches en jouant comme ça. C'est une surprise pour moi. Mais le constat que je fais est qu'on n'est pas capable d'aller chercher les choses», a-t-il ajouté, concluant «Ce genre de comportements me fatigue." Lire la suite

caen lorient saint-etienne pas de commentaire

OM-Payet: "Peur de perdre ma place chez les Bleus"

Invité du Canal Football Club dimanche, Dimitri Payet a évoqué son retour à Marseille et les raisons de son départ de West Ham lors du mercato hivernal. Le Réunionnais a a mis en avant l'argument sportif alors qu'il s'appuyait jusqu'ici sur un choix personnel. "C'était devenu compliqué pour moi à West Ham. J’avais peur de perdre ma place en équipe de France. Je regrette que ça se soit mal terminé, car je n’oublierai jamais l’amour que ce peuple et ce club m'ont donné. Je ne peux pas leur en vouloir d’avoir réagi. Ils m’ont autant aimé que détesté", a expliqué le milieu offensif international, buteur samedi contre Dijon (1-1). Lire la suite

dijon marseille dimitri-payet pas de commentaire

D1 (D): Lyon, un pas de plus vers le titre

Les joueuses de l'Olympique Lyonnais, qualifiées cette saison pour les demi-finales de Ligue des champions, ont confirmé dimanche avec un large succès dans le derby contre Saint-Étienne rapidement réduit à dix (6-0). Jessica Houara d'Hommeaux et Eugénie Le Sommer se sont offertes chacune un doublé, Griedge Mbock et Claire Lavogez ont aussi marqué. Avec cette victoire, les filles de Gérard Prêcheur font un pas de plus vers leur 11e titre de championne de France consécutif. Avec huit points d'avance sur Montpellier, vainqueur samedi de Marseille (5-0), et quatre journées à jouer, tout pourrait être réglé le 23 avril prochain lors du déplacement à Bordeaux. En cas de victoire et de résultat défavorable à Montpellier, les Rhodaniennes seront sacrées.  Le PSG a été accroché par Guingamp (3-3) lors de cette 18e journée, perdant la deuxième place du classement au profit de Montpellier. La lanterne rouge Metz est allée s'imposer 2-1 à Rodez, Albi a dominé Bordeaux sur sa pelouse sur le même score, Juvisy et Soyaux ont fait match nul (1-1),  Lire la suite

bordeaux guingamp lyon marseille metz montpellier psg pas de commentaire

La communauté en parle

sam a ajouté un commentaire sur le match MetzvsNancy

il y a over 12 years

Le retour du derby lorrain! Metz Capitale!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Caen0 - 2Metz

il y a over 12 years

Allez Metz!!!!
sam a ajouté un commentaire sur le match Nancy0 - 1Brest

il y a over 12 years

Dommage pour Nancy, ils auraient mérité lieux mais après avoir raté trop d'occasions en première mi-temps, ils s'exposaient aux contres. Brest a fait preuve de plus de réalisme.
lomax a ajouté un commentaire sur le match Marseille2 - 2PSG

il y a over 13 years

Gignac VS Ibra :) .... 4 beaux buts
pibedeoro a ajouté un commentaire sur l'article Nancy-Sami: "Rester costaud et solidaire"

il y a over 13 years

bientot la ligue 2 pour les ptits lorrains...
As2Foot © 2026 CGU Contact